Toute l'information sur l'article.

[scandale] Un Homme riche surpris entrain de faire l’amour avec un cadavre dans un hôpital de Yaoundé .

© [scandale] Un Homme riche surpris entrain de faire l’amour avec un cadavre dans un hôpital de Yaoundé .

Africa24monde | banamputu.com

– Un Homme riche surpris entrain de faire l’amour avec un cadavre dans un hôpital de Yaoundé
Mballa Etoundi Bernard, riche homme d’affaire de la ville de Yaoundé, capitale politique du Cameroun, s’est présenté jeudi dernier dans la soirée à la morgue de l’hôpital central au prétexte de vérifier que le corps de sa sœur cadette, Ngo Bikoum Hortense s’y trouvait bien.

Un riche homme d’affaire de la ville de Yaoundé au Cameroun a créé le scandale jeudi dernier à la morgue de l’hôpital central de la ville après qu’il ait été surpris en train de faire l’amour à un cadavre.

Mballa Etoundi Bernard, riche homme d’affaire de la ville de Yaoundé, capitale politique du Cameroun, s’est présenté jeudi dernier dans la soirée à la morgue de l’hôpital central au prétexte de vérifier que le corps de sa sœur cadette, Ngo Bikoum Hortense s’y trouvait bien.

En compagnie d’un employé de la morgue, il a fini par trouver le corps en question parmi les casiers de l’établissement. Ensuite au motif de vouloir rendre un dernier hommage à sa sœur, il a demandé à l’employé de la morgue de le laisser seul avec le corps.

Cependant au bout de plusieurs minutes, ne voyant pas l’homme ressortir, l’employé de la morgue a eu la surprise de sa vie en découvrant ce dernier nu comme un ver en train faire l’amour au cadavre de la jeune femme d’une vingtaine d’années.

La surprise passée, l’homme d‘affaire a proposé cinquante mille francs CFA, au commis de la morgue afin qu’il le laisse continuer sa morbide besogne. Ce sont finalement les gémissements émis depuis la salle qui auraient attiré les autres employés qui ont fini par mettre Mballa Etoundi dehors.

Ces actes qui peuvent paraître morbides ne sont pourtant pas isolés au Cameroun, ils sont rendus possible par des réseaux bien huilés qui assouvissent tous les désirs jusqu’à l’impensable à des clients à la recherche de la richesse et de pouvoirs surnaturels


les titres sur la même rubrique :

04 Mars 2015Maroc::Maroc : HRW appelle à dépénaliser l’homosexualité

L’organisation de défense des droits de l’Homme Human Rights Watch (HRW) a appelé mercredi à dépénaliser l’homosexualité au Maroc suite à la condamnation pour ce motif de deux personnes à Al Hoceima (nord)....lire la suite

04 Mars 2015Cameroun::Cameroun – Lutte contre Boko Haram : Paul Biya limoge un haut gradé de l’armée

Le chef de l’Etat camerounais, Paul Biya vient de limoger, par décret, le commandant de la légion de gendarmerie de la région de l’Extrême-Nord, le colonel Charles Zé Onguené, qui depuis des mois est engagé su...lire la suite

04 Mars 2015Cameroun::Cameroun- Elie Smith: «Grâce à la France, Boko Haram n’est pas arrivé à Douala ou à Yaoundé pour poser des bombes»

Elie Smith, journaliste camerounais: «Grâce à la France, Boko Haram n’est pas arrivé à Douala ou à Yaoundé pour poser des bombes»

L’ancien collaborateur de Radio France Internationale s’insur...lire la suite

04 Mars 2015Nigeria::Boko Haram exécute deux hommes accusés d’espionnage (Vidéo)

Vidéo: Boko Haram exécute deux hommes accusés d’espionnage...La nouvelle vidéo a été publiée dans les réseaux sociaux lundi dernier.

Les djihadistes de la secte Boko Haram ont publié une vidé...lire la suite

04 Mars 2015Tanzanie::Tanzanie : des inondations font 38 morts

Au moins 38 personnes ont péri et 82 ont été blessées lors d’inondations et de fortes pluies qui ont touché le nord de la Tanzanie, a annoncé mercredi la présidence tanzanienne.

Des pluies t...lire la suite

04 Mars 2015Nigeria::Nigeria : la femme lynchée par la foule n’était pas une kamikaze

La police a révélé mercredi que la jeune femme lynchée à mort par une foule en pleine rue dans le nord-est du Nigeria n’était pas une kamikaze qui s’apprêtait à commettre un attentat pour le groupe islamiste ...lire la suite

04 Mars 2015Afrique du Sud::Afrique du Sud : la très touristique péninsule du Cap ravagée par le feu

Des feux de brousse ravageaient mercredi pour la quatrième journée consécutive la péninsule du Cap, l’un des sites touristiques les plus visités d’Afrique du Sud.

Des centaines d’habitants des...lire la suite

04 Mars 2015Cameroun::Cameroun - Guerre contre Boko Haram: Le Chef des armées camerounaises déserte

Le président de la République a quitté le pays dimanche pour «un bref séjour privé en Europe», alors que la guerre continue de faire rage contre les islamistes armés du Nigeria.

C'est dimanche en f...lire la suite

04 Mars 2015Libye::Libye : des extrémistes s’emparent de deux champs pétroliers

Des islamistes radicaux se sont emparés mardi de deux champs pétroliers situés dans le centre du pays, a déclaré à l’AFP le porte-parole des gardes des installations pétrolières.

"Des extrém...lire la suite

04 Mars 2015Libye::Libye : raids aériens croisés entre forces rivales

Les forces loyales au général libyen Khalifa Haftar ont mené mardi des raids aériens contre un aéroport de Tripoli aux mains de leurs rivaux de Fajr Libya, affirmant agir en réaction à des raids des miliciens cont...lire la suite

 
(c) copyright africa24monde.com 2012 publicité