Toute l'information sur l'article.

[scandale] Un Homme riche surpris entrain de faire l’amour avec un cadavre dans un hôpital de Yaoundé .

© [scandale] Un Homme riche surpris entrain de faire l’amour avec un cadavre dans un hôpital de Yaoundé .

Africa24monde | banamputu.com

– Un Homme riche surpris entrain de faire l’amour avec un cadavre dans un hôpital de Yaoundé
Mballa Etoundi Bernard, riche homme d’affaire de la ville de Yaoundé, capitale politique du Cameroun, s’est présenté jeudi dernier dans la soirée à la morgue de l’hôpital central au prétexte de vérifier que le corps de sa sœur cadette, Ngo Bikoum Hortense s’y trouvait bien.

Un riche homme d’affaire de la ville de Yaoundé au Cameroun a créé le scandale jeudi dernier à la morgue de l’hôpital central de la ville après qu’il ait été surpris en train de faire l’amour à un cadavre.

Mballa Etoundi Bernard, riche homme d’affaire de la ville de Yaoundé, capitale politique du Cameroun, s’est présenté jeudi dernier dans la soirée à la morgue de l’hôpital central au prétexte de vérifier que le corps de sa sœur cadette, Ngo Bikoum Hortense s’y trouvait bien.

En compagnie d’un employé de la morgue, il a fini par trouver le corps en question parmi les casiers de l’établissement. Ensuite au motif de vouloir rendre un dernier hommage à sa sœur, il a demandé à l’employé de la morgue de le laisser seul avec le corps.

Cependant au bout de plusieurs minutes, ne voyant pas l’homme ressortir, l’employé de la morgue a eu la surprise de sa vie en découvrant ce dernier nu comme un ver en train faire l’amour au cadavre de la jeune femme d’une vingtaine d’années.

La surprise passée, l’homme d‘affaire a proposé cinquante mille francs CFA, au commis de la morgue afin qu’il le laisse continuer sa morbide besogne. Ce sont finalement les gémissements émis depuis la salle qui auraient attiré les autres employés qui ont fini par mettre Mballa Etoundi dehors.

Ces actes qui peuvent paraître morbides ne sont pourtant pas isolés au Cameroun, ils sont rendus possible par des réseaux bien huilés qui assouvissent tous les désirs jusqu’à l’impensable à des clients à la recherche de la richesse et de pouvoirs surnaturels


les titres sur la même rubrique :

24 Juillet 2014Algérie::Le vol AH5017 d'Air Algérie s'est "écrasé", selon un responsable algérien, voir la liste des passagers

Africa24monde avec d'autres médias

L'avion de ligne MD83, opéré par la compagnie aérienne espagnole SwiftAir, devait rejoindre Alger depuis le Burkina Faso, mais a disparu des radars au nord du...lire la suite

24 Juillet 2014Soudan::Au Darfour, les violences gâchent la fête de l’Aïd

Africa24monde | Africa1.com Khartoum (AFP)

Exode, violence, mort.Au Darfour, dans l’ouest du Soudan, les habitants, qui vivent leur onzième année de guerre civile et voient la situation sécuritaire ...lire la suite

24 Juillet 2014Soudan::L’Italie accueille Meriam, la Soudanaise chrétienne condamnée à mort

Africa24monde | Africa1.com Rome (AFP)

La Soudanaise qui avait été condamnée au Soudan à 100 coups de fouet pour adultère et à mort par pendaison pour apostasie est arrivée jeudi matin à Rome sur...lire la suite

24 Juillet 2014Burkina Faso::Un vol Air Algérie a disparu entre Ouagadougou et Alger

Africa24monde | Liberation.fr avec AFP

Parti du Burkina Faso, l'avion, un MD83 affrété auprès de la compagnie espagnole Swiftair, a disparu au bout de 50 minutes.

Un vol Air...lire la suite

24 Juillet 2014Algérie::Alger: pendant les négociations, les combats continuent au Mali

Africa24monde | par RFI

C’est ce jeudi 24 juillet que se termine à Alger la première partie des négociations entre les groupes armés du nord du Mali et les autorités de Bamako.

...lire la suite

24 Juillet 2014Congo::Brazzaville: à peine signé, l'accord sur la Centrafrique déjà menacé

Africa24monde | par RFI

Le Forum de Brazzaville pour la paix en Centrafrique s'est achevé mercredi soir par la signature d'un accord de cessez-le-feu a minima, loin des objectifs fixés.

...lire la suite

24 Juillet 2014Guinée-conakry::Massacre de Conakry: Moussa Dadis Camara entendu comme témoin

Africa24monde | par RFI

La justice guinéenne a reçu le procès-verbal d'audition de Moussa Dadis Camara. L'ancien président de la junte guinéenne a finalement été entendu comme témoin dans l'affa...lire la suite

24 Juillet 2014Afrique du Sud::Incroyable! : Un pasteur Sud Africain fait manger de l’herbe à ses fidèles (Images et vidéo)

Africa24monde | onvoitout.net

INCROYABLE! : Un pasteur fait manger de l’herbe à ses fidèles (Images choquantes).

Un pasteur en Afrique du sud du nom de pasteur Daniel Lesego fait « br...lire la suite

23 Juillet 2014Rép. Centrafricaine::Centrafrique : signature du 1er accord de cessez-le-feu au forum de Brazzaville

Africa24monde | Africa1.com BRAZZAVILLE (AFP)

Les belligérants en Centrafrique ont signé mercredi soir à Brazzaville un accord de cessez-le-feu, le premier après huit mois de violences meurtrières. ...lire la suite

23 Juillet 2014Europe::Ukraine : deux avions de chasse ukrainiens abattus, Kiev accuse Moscou

Africa24monde | par RFI

Malgré l’émotion internationale provoquée par le crash du vol MH17, les combats entre forces loyalistes et rebelles séparatistes continuent dans l’est ukrainien.
...lire la suite

 
(c) copyright africa24monde.com 2012 publicité