Toute l'information sur l'article.

[scandale] Un Homme riche surpris entrain de faire l’amour avec un cadavre dans un hôpital de Yaoundé .

© [scandale] Un Homme riche surpris entrain de faire l’amour avec un cadavre dans un hôpital de Yaoundé .

Africa24monde | banamputu.com

– Un Homme riche surpris entrain de faire l’amour avec un cadavre dans un hôpital de Yaoundé
Mballa Etoundi Bernard, riche homme d’affaire de la ville de Yaoundé, capitale politique du Cameroun, s’est présenté jeudi dernier dans la soirée à la morgue de l’hôpital central au prétexte de vérifier que le corps de sa sœur cadette, Ngo Bikoum Hortense s’y trouvait bien.

Un riche homme d’affaire de la ville de Yaoundé au Cameroun a créé le scandale jeudi dernier à la morgue de l’hôpital central de la ville après qu’il ait été surpris en train de faire l’amour à un cadavre.

Mballa Etoundi Bernard, riche homme d’affaire de la ville de Yaoundé, capitale politique du Cameroun, s’est présenté jeudi dernier dans la soirée à la morgue de l’hôpital central au prétexte de vérifier que le corps de sa sœur cadette, Ngo Bikoum Hortense s’y trouvait bien.

En compagnie d’un employé de la morgue, il a fini par trouver le corps en question parmi les casiers de l’établissement. Ensuite au motif de vouloir rendre un dernier hommage à sa sœur, il a demandé à l’employé de la morgue de le laisser seul avec le corps.

Cependant au bout de plusieurs minutes, ne voyant pas l’homme ressortir, l’employé de la morgue a eu la surprise de sa vie en découvrant ce dernier nu comme un ver en train faire l’amour au cadavre de la jeune femme d’une vingtaine d’années.

La surprise passée, l’homme d‘affaire a proposé cinquante mille francs CFA, au commis de la morgue afin qu’il le laisse continuer sa morbide besogne. Ce sont finalement les gémissements émis depuis la salle qui auraient attiré les autres employés qui ont fini par mettre Mballa Etoundi dehors.

Ces actes qui peuvent paraître morbides ne sont pourtant pas isolés au Cameroun, ils sont rendus possible par des réseaux bien huilés qui assouvissent tous les désirs jusqu’à l’impensable à des clients à la recherche de la richesse et de pouvoirs surnaturels


les titres sur la même rubrique :

31 Octobre 2014Burkina Faso::Burkina Fasso : Blaise Compaoré en fuite vers le Ghana

Selon une source militaire, jointe au téléphone par Africa24monde, le président Blaise Compaoré serait exfiltré vers le Ghana, via un hélicoptère privé.

c’est un auditeur de Radio Omega qui aff...lire la suite

31 Octobre 2014Burkina Faso::Me Bénéwendé Sankara : « Nous avons une victoire historique »

Me Bénéwendé Sankara, président du Front progressiste sankariste, joint au téléphone par Burkina24, a adressé ses félicitations et ses encouragements au nouveau président du Faso.

Pour lui, c’e...lire la suite

31 Octobre 2014Burkina Faso::Burkina Faso : le président Compaoré annonce qu'il quitte le pouvoir

Le président burkinabé, Blaise Compaoré, a annoncé sa démission dans un communiqué, vendredi 31 octobre, au lendemain d'une journée de contestation qui avait conduit à la dissolution du gouvernement et à la mise...lire la suite

31 Octobre 2014Tchad::Procès Hissène Habré: 29 ex-policiers politiques jugés mi-novembre

Au Tchad, 29 ex-membres de la police politique de l'ancien président Hissène Habré ont été renvoyés devant la Cour criminelle de Ndjamena.

Hissène Habré est poursuivi pour actes de torture, cr...lire la suite

31 Octobre 2014Burkina Faso::Blaise Compaoré : « Peuple du Burkina Faso, j’ai entendu le message, je l’ai compris »

Le Président du Faso, Blaise Compaoré, s’est adressé à la nation aux environs de 21h30 sur la chaîne de télévision burkinabè Canal 3.

Il déclare retirer le projet de loi sur la révision de l...lire la suite

31 Octobre 2014Burkina Faso::Burkina Faso: L'Etat Major pris d'assaut par les manifestants, l'armée annonce répondre à l'appel

Au lendemain de la déclaration présidentielle venant mettre un terme aux interrogations quant au soutien ou non de l'armée, les manifestants ont ce vendredi matin pris d'assaut l'Etat Major des armées à Ouagadougou ...lire la suite

31 Octobre 2014Cameroun::Cameroun: Lieu de prostitution la nuit, établissement scolaire en journée

La prostitution se pratique autour et dans le Cetic communal de Yaoundé 1er, une fois la nuit tombée, comme constaté par Koaci.com.

Le Cetic est au Cameroun, un collège d’enseignement technique indus...lire la suite

31 Octobre 2014Burkina Faso::En direct: l'heure de vérité pour Blaise Compaoré

Ce vendredi matin, après une journée de violences, Blaise Compaoré est toujours au pouvoir. Le président burkinabè est apparu tard jeudi soir à la télévision. La proposition du chef de l’Etat est loin d’avoir...lire la suite

31 Octobre 2014RD Congo::RDC : nouveau massacre dans la région de Béni

Dans l’est de la République démocratique du Congo (RDC), la visite du président Joseph Kabila à Beni ne permet visiblement pas de faire baisser l’insécurité.

Dans la nuit de mercredi à ce jeu...lire la suite

31 Octobre 2014Niger::Niger: neuf membres des forces de sécurité tués dans des attaques

Jeudi 30 octobre, trois attaques simultanées ont visé des éléments des forces nigériennes dans le département de Ouallam - région de Tillabéry, dans l'ouest du pays, près de la frontière avec le Mali.
...lire la suite

 
(c) copyright africa24monde.com 2012 publicité