Toute l'information sur l'article.

[scandale] Un Homme riche surpris entrain de faire l’amour avec un cadavre dans un hôpital de Yaoundé .

© [scandale] Un Homme riche surpris entrain de faire l’amour avec un cadavre dans un hôpital de Yaoundé .

Africa24monde | banamputu.com

– Un Homme riche surpris entrain de faire l’amour avec un cadavre dans un hôpital de Yaoundé
Mballa Etoundi Bernard, riche homme d’affaire de la ville de Yaoundé, capitale politique du Cameroun, s’est présenté jeudi dernier dans la soirée à la morgue de l’hôpital central au prétexte de vérifier que le corps de sa sœur cadette, Ngo Bikoum Hortense s’y trouvait bien.

Un riche homme d’affaire de la ville de Yaoundé au Cameroun a créé le scandale jeudi dernier à la morgue de l’hôpital central de la ville après qu’il ait été surpris en train de faire l’amour à un cadavre.

Mballa Etoundi Bernard, riche homme d’affaire de la ville de Yaoundé, capitale politique du Cameroun, s’est présenté jeudi dernier dans la soirée à la morgue de l’hôpital central au prétexte de vérifier que le corps de sa sœur cadette, Ngo Bikoum Hortense s’y trouvait bien.

En compagnie d’un employé de la morgue, il a fini par trouver le corps en question parmi les casiers de l’établissement. Ensuite au motif de vouloir rendre un dernier hommage à sa sœur, il a demandé à l’employé de la morgue de le laisser seul avec le corps.

Cependant au bout de plusieurs minutes, ne voyant pas l’homme ressortir, l’employé de la morgue a eu la surprise de sa vie en découvrant ce dernier nu comme un ver en train faire l’amour au cadavre de la jeune femme d’une vingtaine d’années.

La surprise passée, l’homme d‘affaire a proposé cinquante mille francs CFA, au commis de la morgue afin qu’il le laisse continuer sa morbide besogne. Ce sont finalement les gémissements émis depuis la salle qui auraient attiré les autres employés qui ont fini par mettre Mballa Etoundi dehors.

Ces actes qui peuvent paraître morbides ne sont pourtant pas isolés au Cameroun, ils sont rendus possible par des réseaux bien huilés qui assouvissent tous les désirs jusqu’à l’impensable à des clients à la recherche de la richesse et de pouvoirs surnaturels


les titres sur la même rubrique :

31 Mars 2015Europe::Turquie: fin d'une prise d'otage meurtrière au tribunal d'Istanbul

Le procureur pris en otage dans l'après-midi de ce 31 mars au palais de justice d'Istanbul a succombé à ses blessures après l'assaut donné par les forces de l'ordre.

Au moins deux des militants t...lire la suite

31 Mars 2015Europe::France : Les Fournisseurs d'Accès à Internet devront livrer à l'Etat toutes les infos sur leurs réseaux

En vertu d'un décret du 27 mars 2015, les fournisseurs d'accès à internet et hébergeurs déclarés "d'importance vitale" auront l'obligation de fournir à l'Etat toutes les documentations techniques sur les matériel...lire la suite

31 Mars 2015Comores::Importante grève des transports aux Comores

Une grève des transports paralyse l'île de Grande Comore depuis ce lundi. Les chauffeurs de taxi ont décidé d'un arrêt de travail suite à l'insistance du gouvernement pour leur faire payer la vignette automobile. ...lire la suite

31 Mars 2015Guinée Équatoriale::Des Maliens expulsés de Guinée équatoriale

Plus de 70 ressortissants maliens, expulsés de la Guinée Equatoriale, sont arrivés, lundi, à Bamako, dans le dénuement le plus total.

Qualifiés de « sans-papiers » par les autorités de Malabo, ...lire la suite

31 Mars 2015Afrique du Sud::Etats-Unis: un Sud-Africain aux commandes du «Daily Show»

L'Afrique du Sud est fière, l’un de ses plus célèbres humoristes devient le nouveau présentateur de l'émission satirique américaine The Daily Show.

Le Sud-Africain Trevor Noah va remplacer Jon S...lire la suite

31 Mars 2015Europe::Un procureur pris en otage au tribunal d'Istanbul

Des hommes armés ont pris en otage, ce mardi 31 mars, le procureur chargé de l'enquête sur la mort d'un jeune homme blessé par la police lors des manifestations antigouvernementales de 2013. La presse attribue l'op...lire la suite

31 Mars 2015Niger::Trafic de bébés au Niger: pourquoi le dossier traîne

Au Niger, cela fait maintenant deux mois que le juge du Tribunal de grande instance de Niamey s'est déclaré incompétent dans l'affaire du trafic de bébés avec le Nigeria.

Le 30 janvier, le tribun...lire la suite

31 Mars 2015Ouganda::Ouganda: la procureure du procès des attentats de Kampala assassinée

Kampala a été le théâtre d’un assassinat terrible lundi. Joan Kagezi, la procureure en charge du procès des auteurs des attentats de Kampala, a été abattue par deux hommes à moto.

En 2010, tro...lire la suite

31 Mars 2015Mali::Nord du Mali : des jihadistes revendiquent l’attaque d’un convoi humanitaire du CICR

Un porte-parole jihadiste a revendiqué lundi auprès de l’AFP une attaque d’un convoi du Comité international de la Croix-Rouge (CICR) près de Gao, dans le nord du Mali, qui a fait un mort.

Dans u...lire la suite

31 Mars 2015Ouganda::Ouganda : la procureure chargée du procès des attentats de Kampala abattue

Des hommes armés ont abattu lundi la procureure ougandaise chargée du procès des 13 hommes accusés d’avoir participé aux attentats de 2010 à Kampala qui avaient fait 76 morts, a annoncé la police.

...lire la suite

 
(c) copyright africa24monde.com 2012 publicité